Look d'été

Bonjour les filles!

*

Je voudrais vous présenter 4 de mes tenues préférées pour l'été.

Alors c'est parti !

*

La première tenue est un look assez simple que je porte régulièrement.

Elle est constituée d'un crop top imprimé palmier et d'une jupe évasée.

J'aime beaucoup ce look car il n'a rien d'extraordinaire mais il est quand meme assez classe.

Look d'été

La deuxième tenue est quelque chose que l'on porte tout les jours, pour aller en cours etc...

Elle se compose d'un jean avec ourlets et d'un crop top noir en dentelle.

C'est assez sobre et simple, c'est vraiment une tenue du quotidien.

Look d'été

La troisième tenue est assez décontractée et parfaite pour l'été.

Une saloppette en jean hyper tendance (et dont je suis totalement accro) et un tee-shirt à imprimés fleuris.

Je pense que c'est ma tenue préférée de l'article. Je trouve vraiment que la salopette est l'indispensable de cet été: elle se marie avec tout, elle est vraiment confortable et elle est super pour la plage. Et donc j'adore cette tenue totalement casual.

Look d'été

Et enfin, la dernière tenue est plutot classe et se porte dans les grandes occasions.

C'est un robe bi-matière en dentelle et mousseline.

Je trouve que ce look se porte dans des occasions comme une soirée ou un diner en famille.

Look d'été

Voila pour cet article tenues !

*

J'espère qu'il vous aura plu, si c'est le cas n'hésitez pas à commenter !

*

De gros bisous.

 

Lapinou

Retour à l'accueil