Heyyy !

*

Aujourd'hui on se retrouve pour parler de cette nouvelle tendance chez les stars,

Les chaussures à la semelle qui s'éclaire.

-il n'y a pas de nom particulier-

Cette tendance... {n°1}

Ces chaussures sont simplement des tennis blanches ou noires genéralement avec des semelles qui s'allument de différentes couleurs.

*

Je trouve ce style de chaussures assez sympatiques meme si personnellement, je ne porterais pas ça.

Pour le coup je pense que ces chaussures sont plutot faite pour des gens "connus" ou du moins pas des gens comme tout le monde on va dire...

Cette tendance... {n°1}

C'est la fin de cet article !

*

J'espère que ce genre d'article assez court vous plaira, j'ouvre une nouvelle catégories et tout les articles seront rédigés dans ce style pour présenter une tendance particulière, voila voila :)

*

Qu'est ce que vous pensez de cette tendance ?

*

A la prochaine !

 

Lapinou

Cette tendance... {n°1}
Retour à l'accueil