Hello !

*

Et oui l'été est déjà terminé...

Mais gradons l'esprit encore un peu en vacances !

Voila les affaires qui m'ont juste été indispensables cet été.

Mes essentiels de l'été
Mes essentiels de l'été

J'ai acheté ma combishort dans un marché au bord de mer.

Je l'ai payer 10€ et franchement la qualité est top !

Très légère à porter, elle a été ma meilleure alliée cet été pendant la canicule !

En plus j'adore les petits éléphants dessuuus ˆˆ

Bref je l'aime d'amour !

Mes essentiels de l'été

Mon beurre corporel à la noix de coco.

Anww il est génial !

Il sent incroyablement bon !

La texture est top et il hydrate vraiment bien la peau.

Mes essentiels de l'été

Ma pochette en perles de chez Primark.

Elle est trop trop jolie !

Elle va vraiment avec beaucoup de tenue et rajoute toujours une pointe de couleur que j'adore !

Mes essentiels de l'étéMes essentiels de l'été

Ma capeline qui vient de chez Primark.

Je la trouve géniale !

Personnellement, je trouve que les capelines habituelles en feutre sont beaucoup trop chaudes et donc impossible à porter en été. C'est pour cla que j'ai opté pour une capeline en dentelle qui est beaucoup plus légère à porter.

Enfin bref je la trouve juste sublime et parfaite pour la saison !

Mes essentiels de l'été

Mes deux vernis rose et bleu pastel.

J'adore ces couleurs qui sont juste parfaites pour l'été !

En plus la qualité de ces vernis est juste top !

Mes essentiels de l'été

Ma fouta vient de chez Centrakor.

J'aime énormément sa couleur et sa matière.

Les foutas étaient très en vogue cet été sur la plage !

Mes essentiels de l'été

Et voila pour mes essentiels de cet été !

*

J'espère que cet article vous aura plu, si c'est le cas n'hésitez pas à commenter !

*

Comme vous avez pu le voir, j'ai repris beaucoup d'affaires que je vous avais présenté dans l'article Haul Soldes de façon à vous en parler un peu plus :)

*

A très bientot !

 

Lapinou

Retour à l'accueil