Hello les girls !​

*

Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'un produit indispensable pour faire son teint : la BB crème.

Je pense que c'est un des principaux produits à acheter pour se maquiller.

*

Elle combine 5 actions en 1 applications:

* elle unifie le teint ;

* corrige les imperfections ;

* ravive l'éclat de votre visage ;

* hydrate la peau ;

* protège des UV.

*

Et malgrés tout cela, j'avais encore beaucoup d'apriori sur ce "produit miracle".

En plus, personnellemet je ne me maquille pas pour les cours et comme depuis pas mal de temps je me traitais contre l'acné, je me suis dis que je n'en avais pas besoin.

Et il faut le dire, comme tout les produits de teint, le prix de certaines crèmes m'a vraiment retenue d'en acheter une.

*

Mais un jour j'ai remarqué une réduction sur tout le cosmétique chez Carrefour dont sur les BB crèmes. Je me suis donc dis que c'était le moment où jamais d'essayer et je ne fus pas déçue, loins de là !

*

J'ai craquée pour la BB crème "La classique" teint clair de chez Garnier. Je l'ai eu au prix de 4€50 au lieu de 7€50 (ce qui sans réduction, n'est pas énorme non plus).

BB crème

J'en suis très contente ! Ele tient vraiment bien sur la peau et elle est vraiment légère à porter. En plus de ça, moi qui ne me maquille que très rarement, je la trouve très discrète et naturelle.

*

Mais pour certaines personnes, elle ne couvre pas assez le teint.

*

Alors si vous l'avez achetée et que ça vous pose problème, pas d'inquiétude !

Il vous suffit de mettre de la poudre par dessus et tout sera réglé !

*

Vous pouvez utiliser n'importe quelle poudre de teint pourvu quelle soit transparente ou de la meme couleur que votre BB crème sinon le résultat ne sera pas très joli.

BB crème

Et voilà pour cet article consacrée à la BB crème 

*

Comme toujours dites nous ce que vous en avez pensé !

*

A la prochaine !

 

Lapinou

Retour à l'accueil