Entretenir ses cheveux secs

Salut les filles ,

*

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article: "Entretenir ses cheveux secs"

*

Récemment je suis allée chez le coiffeur et il m'a conseillé des produits pour mes cheveux qui étaient très abimés. Je voulais donc les partager avec vous en espérant que ça vous aidera !

*

Tout d'abord, il y a un shampoing à l'huile de macadama et au coton.

Cependant il faut faire attention à la quantité de shampoing qu'on utilise à chaque lavage car le flacon ne contient pas beaucoup de produit.

Entretenir ses cheveux secs

Puis un masque, à utiliser à chaque lavage de cheveux.

La durée de pose est d'environ 3 min.

Entretenir ses cheveux secs

Et pour finir, j'utilise  une crème hydratante pour cheveux secs à appliquer une fois par jour sur l'ensemble de la chevelure.

Entretenir ses cheveux secs

Le montant de ces trois articles est de 47 euros (un peu cher mais ça vaut le coup).

*

Cependant, ces produits sont à utiliser uniquement si vous avez vraiment les cheveux sec !

Car si vous les utilisez sur un autre type de cheveux, vos cheveux seront trop nourris et vous risquez d'avoir des problèmes de cheveux gras.

*

Vous pouvez également demander conseil à votre coiffeur qui pourra vous renseigner ou vous proposer des produits adaptés à vos cheveux.

*

A bientot pour un nouvel article et n'hésitez pas a commenter !♥

 

Lapinette

 
Retour à l'accueil