Heyhey !

 

Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'un site que tout le monde connait:

Showroomprivé.com

Mon avis sur Showroomprivé

Alors il y a peu de temps, j'ai commander la bas pour la première fois.

*

J'ai été très satisfaite de leur service de liivraison,

On est avertit par mail lorsque le colis du suivi du colis.

Les délais de livraison sont les memes qu'indiquer sur le site,

Donc même si ils sont un peu longs (environ 3semaines) nous sommes prevenus à l'avance donc pas de surprise de ce coté là.

*

Concernant la qualité des produits, franchement c'est top !

En meme temps, la plupart du temps ce sont quand meme des produits de marque qu'il vendent donc la qualité est vraiment nickel !

*

Maintenant rappellons un petit peu le principe du site,

 

Chaque jour différentes ventes ouvrent.

Ce sont des ventes qui proposent des produits de marque à la moitié du prix initial.

Donc il y a vraiement de tout !

Les ventes durent environ 2 semaines il me semble et ensuite elles sont remplacées par d'autres et ainsi de suite...

Et voila pour cet article.

*

Je tiens à dire que cet article n'est pas un partenariat et je vous parle de cette marque seulement parce que je voulais vous faire partager mon avis !

*

Comm toujours, j'espère qu'il vous aura plu !

*

De grooos bisous

 

Lapinou

Retour à l'accueil