Helloooooo !

*

Aah je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour notre premier partenariat !

*

Je viens vous parler d'un site qui s'appelle Personnalisetacoque

 

Il propose, comme le nom l'indique, des coques et étuits personnalisables.

Mais pas seulement !

Il y a aussi des prises de chargeur et des cables multicolores, des film de protection pour écran et aussi quelque chose que je trouve juste top, vous pouvez personnaliser vos écouteurs !

Et franchement je trouve ça top parce que ce sont les mêmes formes que ceux d'Apple sauf qu'ils ne sont qu'à 10€ et qu'ils seront uniques !

 

Et puis il y a vraiment un choix immense de modèle de téléphone donc c'est vraiment génial !

*

Alors je vais vous parlez un peu du produit que j'ai commander.

J'ai choisis de personnaliser une coque avec une image que j'ai trouver sur Pinterest.

 

 

Partenariat ! {1}
Partenariat ! {1}

L'image est ressortie très net et la coque convient parfaitement à mon téléphone.

En plus tout est très bien détaillé autant pour le partenariat que sur leur site.

Vraiment je suis enchantée ! :)

Partenariat ! {1}Partenariat ! {1}

Alors franchement, je vous conseille ce site à 2000% !

 

Voila le lien si ça vous intéresse :)

Voila pour ce partenariat !

*

J'espère qu'il vous aura plu, dites moi dans les commentaires si vous connaissiez déjà ce site, ce que vous pensez de ma coque ou si vous avez des questions en tout cas n'hésitez pas, ça me fais vraiment toujours plaisir de vous répondre et de savoir ce que vous pensez ˆˆ

*

Zoubiiiii

 

Lapinou

Retour à l'accueil