Lookbook n°2

Hey Hey les filles,

*

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau

Lookbook...

*

Ce lookbook sera composé de quatres

Tenues que je porte très souvent ;

*

Je tiens à préciser que tous les articles que je porte

Viennent de chez Jennyfer mis à part ceux que j'ai précisé.

Lets go !

***

Nous commençons par une robe à motif fleurie et un sac noir avec

Des motifs d'ailes d'anges (de chez mille-affaires).

 

 

 

 

Lookbook n°2
Lookbook n°2

Nous continuons ensuite avec une deuxieme tenue

Très simple composée d'un sweat avec écrit

"Never Again"

Et d'un pantalon en jean .

 

 

Lookbook n°2
Lookbook n°2

                                   Pour la troisième tenue j'ai opté pour une jupe fleurie 

                                           Avec un crop top noir (le dos est en dentelle)

                                                       Et un petit sac (mim).

Lookbook n°2
Lookbook n°2
Lookbook n°2

Et enfin nous finissons avec

Un top rouge avec comme motif des fleurs,

Dans le dos il y a une petite ouverture trop choux.

 Et un short basic en jean

 (je ne connait pas le non du magasin)

Lookbook n°2
Lookbook n°2

Voilà !

On se retrouve bientôt pour un prochain article,

 N'hésitez pas à commenter et dire ce que vous en pensez !

 

 

Lapinette

Retour à l'accueil