Helloooo !

 

Aujourd'hui on se retrouve pour le tag :

"Je ne suis pas celle que vous croyez"

 

*

~> Comment penses-tu que les gens te perçoivent au premier abord ?

Je pense qu'il me voit comme quelqu'un d'assez calme, réservée hummm et surtout comme quelqu'un "d'omnubilée" par l'école, mes notes etc...

 

~> Et toi, qui penses-tu être ?

Personnellement, je trouve que je suis tout le contraire de ce que l'on pense de moi.

Je pense que mes amies pourront confirmer, j'ai un caractère pas très facile et je suis loin d'être calme dans certain cas ! Je sais m'amuser et je ne suis pas mais alors pas du tout "passionée" par les cours. Je ne m'ennuie jamais autant que lorsque je suis dans une salle de classe !

Mais par contre, c'est vrai que je suis un peu réservée au premier abord mais une fois qu'on me connait on ne peut plus se débarasser de moi ˆˆ

 

~> Cite un trait de caractère que l'on ne soupçonnerait pas chez toi.

Ma jalousie. Je suis vraiment très très jalouse. Mais on ne le soupçonne pas, tout simplement parce que je ne laisse rien transparaitre. En vérité je crois que c'est mon plus gros défaut...

 

~> Cite quelque chose que tu adores faire et qui semble étonnant.

Et bien ça peut paraitre étrange mais je suis un peu maniaque sur les bords, et quelque fois quand je suis énérvée je dérange toute ma chambre pour tout réorganiser après...

Oui je sais c'est bizarre ;)

 

~> Cite quelque chose que tu détestes faire alors qu'on pourrait croire l'inverse.

Travailler ! Je déteste vraiment ça, apprendre mes leçons ça m'ennuie à un point pas permis...

Mais les gens croient l'inverse parce que quand on a de bonnes notes et qu'on travaille dur pour les avoir, on nous prend tout de suite des mordus de travail, des "intellos". Mais si on remettais deux secondes nos préjugés de coté on pourrait peut être apprendre à connaitre les personnes avant de les juger...

Enfin ce n'est pas le sujet principal de ce tag.

 

~> Quelles sont les valeurs qui te tiennent le plus à cœur dans la vie ?

Le respect et aussi la perséverance.

Bon le respect pas la peine d'en parler je pense que c'est un valeur importante pour tout le monde.

Et la perséverance, tout simplement parce que je ne comprend pas que l'on ne puisse pas donner le meilleur de sois-même pour réussir. Je trouve ça très important de toujours suivre ses rêves et ses ambitions dans la vie et pour ça il faut sans cesse perséverer.

 

~> Quel message aimerais-tu faire passer aux personnes qui ne jugent que selon l'apparence ?

J'aimerai leur dire qu'ils sont ridicules.

Juger des gens selon leur apparence ou même en règle plus général, leur personnalité ou autre, c'est un manque total de maturité et d'humanité.

 

~> Pourquoi être ici, sur Overblog ? Quelles ont été tes réelles motivations ?

Je suis ici pour partager ma passion pour la mode, les loisirs créatifs, le maquillage...

En fait j'aime beaucoup écrire et ça me fais vraiment énormément plaisir de vous faire partager tout ça :)

 

~> Qui tagues-tu ?

Je tague:

Elo du blog "Filles&Co"

Chloée du blog "Le blog des Filles"

Swannette de blog "Pretty&chic"

 

Et toutes celles qui veulent faire ce tag ;)

Tag {n°1}

Voilà pour ce tag !

*

Dites moi en commentaire si vous voulez savoir des choses sur moi, sur le blog ou autre...

*

Je vous fais de groos bisoooous

 

Lapinou

Retour à l'accueil