Hey !

 

Alors aujourd'hui je vous retrouve pour un article assez spécial.

Je voulais vous parlez d'une bloggeuse que vous connaissez peut être ou peut être pas d'ailleurs, qui s'appelle Julinfinity.

Bon déjà c'est ma bloggeuse préférée, je la trouve juste super, elle a aussi une chaine Youtube et je trouve ce qu'elle fait juste génial !

*

Si jamais ça vous intéresse, voici le lien de son blog et de sa chaine.

Enfin bref, ce n'est pas simplement pour vous dire ça que je rédige cet article aujourd'hui.

Voila quelques temps, elle nous a présenté un projet auquel elle travaille depuis plusieurs mois.

Il sagit de la création de deux sweats en collaboration avec le magasin Square Up.

(voila le lien du site)

Je sais que c'est un projet qui lui tiens énormément à coeur.

C'est donc pour ça que je voulais vous en parler :)

Voila quelques photos de ses magnifiques sweats.

Julinfinity

SWEAT ALOHA

Julinfinity
Julinfinity
Julinfinity

SWEAT SMOOTHIE

Julinfinity
Julinfinity
Julinfinity
Julinfinity

Alors voila j'espère que ce petit article vous aura plu,

Passez voir son blog et sa chaine ça lui ferai très plaisir je pense ^^

*

Dites moi si vous la connaissiez déjà, si vous avez découvert le magasin Square Up grace à cet article ou si vous avez quoi que ce soir à me dire, j'aime vraiment beaucoup répondre à vos commentaires :)

*

Bisoous

 

Lapinou

Retour à l'accueil