Aaah l'été ! Baignade, vacances, glaces... Mais que serais l'été sans musique ? Alors si vous voulez renouvelez vos musiques pour la plage voila ma playlist de juillet !

Music of the month

Tout d'abord,

La bombe de Britney Spears et Iggy Azalea, PRETTY GIRLS.

Mon dieu, cette chanson est géniale !

Britney revient en force et Iggy continue d'etre une vraie machines à tubes.

Bref un duo qui fonctionne parfaitement !

 

Si vous voulez l'écoutez, ça se passe juste en dessous↘

Si vous voulez l'écoutez, ça se passe juste en dessous↘

Ensuite,

HEY MAMA de David Guetta et Nicky Minaj.

Encore un tub du DJ, rien à dire de particulier.

Si vous voulez l'écoutez, ça se passe juste en dessous↘

Si vous voulez l'écoutez, ça se passe juste en dessous↘

Je continue avec WORTH IT de Fifth Harmony et Kid Ink.

Alors oui, elle date un peu mais c'est quand meme pour moi l'une des chansons que j'écoute le plus cet été.

Si vous voulez l'écoutez, ça se passe juste en dessous↘

Si vous voulez l'écoutez, ça se passe juste en dessous↘

Maintenant mon gros coup de coeur de cet été,

FUN de Pitbull et Chris Brown.

Cette chanson est tellement géniale !

Elle mélange plusieurs genres de musiques et ça créé quelque chose d'original jamais entendu auparavent.

On va danser dessus tout l'été !

Si vous voulez l'écoutez, ça se passe juste en dessous↘

Si vous voulez l'écoutez, ça se passe juste en dessous↘

BAD BLOOD de Taylor Swift et Kendrick Lamar.

Le titre de Taylor Swift est de nouveau un véritable tube !

 

Si vous voulez l'écoutez, ça se passe juste en dessous↘

Si vous voulez l'écoutez, ça se passe juste en dessous↘

Ensuite,

AIN'T NOBODY (LOVES ME BETTER) de Felix Jeahn.

Voila pas grand chose à dire mis à part que j'aime beaucoup !

Si vous voulez l'écoutez, ça se passe juste en dessous↘

Si vous voulez l'écoutez, ça se passe juste en dessous↘

Et enfin,

AMERICAN OXYGEN de Rihanna.

La queen Riri est toujours sur le devant de la scène et elle nous le prouve avec cette formidable chanson dédiée aux Etats-Unis.

Bref, j'adore !

Si vous voulez l'écoutez, ça se passe juste en dessous ↘

Si vous voulez l'écoutez, ça se passe juste en dessous ↘

Et voila pour ma playlist,
J'espère qu'elle vous aura plu !
*
Quelle chanson préférez vous ? Commentez !
*
Sur ce, à bientôt pour un nouvel article !


Lapinou

 

PS: Désolé pour le manque d'article en ce moment, nous n'avons pas vraiment le temps d'en rédiger. Nous nous excusons d'avance ...
 

Retour à l'accueil